'J'adopte un petit arbre' est une opération destinée à soutenir l'action de l'Atelier Pastel et son existence dans des circonstances exceptionnelles mais aussi tout simplement ma survie économique n'ayant pas droit pour le moment aux aides de l'Etat.

L'Atelier Pastel est une association Loi 1901 qui a pour vocation le partage et la transmission dans le domaine artistique. Je suis artiste professionnelle affiliée à la Maison des Artistes.

Plusieurs coups durs cette année ont privé l'association des rentrées escomptées et l'épisode COVID-19 rend la situation catastrophique. J'ai du palier personnellement ce qui m'empeche aujourd'hui de bénéficier des aides - ne pouvant déclarer de manque à gagner - les revenus ayant soutenu l'association.

Ces dessins font 10 x 10 encadrés 14 x 14 - passe partout ouverture 8 x 8 et verre anti-reflets - Oeuvres signées .

 

Les adoptions se font au fur et à mesure des publications ou font l'objet d'un souhait exprimé par mail - (Vérifier en cliquant sur l'image sa disponibilité que je mets à jour le plus régulièrement possible) - Attention à compter du 16 mars il faudra un peu de patience pour l'encadrement, en raisons des dispositions actuelles.

 

50 euros le premier dessin, - 40 le second - 30 le troisième.

Les oeuvres peuvent être expédiées partout en France et en Belgique. Frais de livraison 7 euros. ou enlèvement sur place. Une nouvelle série est en cours. Retrouvez moi sur Facebook et instagram également.